Titre
:
Auteur :
Genre : Science-fiction
Prix :
Format : 14,5*21 cm. 192 pages. Noir et blanc. Broché avec jaquette
Résumé : Kutani et Himiko,
sont deux lycéens tout ce qu'il y a de plus normaux. Mais en réalité,
ils sont les réincarnations de personnages importants dans l'Histoire
de l'ancien Japon.
Attaquées par un monstre, ou plutôt une abomination, ils se retrouvent
propulsés dans l'ancien temps pour sauver le monde des démons,
dont le chef est le célèbre Jakatsu.
Commentaire : Les dessins sont réussis (les
habitués d'Enfer
et paradis retrouveront avec plaisir les gros seins et le côté
pêchu de l'auteur) tout comme les scènes d'action. La référence
au vrai passé, à l'Histoire est bien trouvée et l'ambiance
est plus du côté héroïc-fantasy que combats violents.
Malgré tout cela, l'ensemble reste moyen. Tout cela est trop classique
et plat (sauf en ce qui concerne les personnages féminins) pour vraiment
accrocher.
Les fans de Oh Great ! apprécieront, mais le prix reste
quand même excessif.
On récapitule : A réserver aux fans.