Titre
: La fin de l'Eden / Eden no saigo ni
Genre : Horreur
Prix :
Format : 11,5*17,2 cm. 196 pages. Noir et blanc. Broché avec jaquette
Titre
: Sister
Genre : Horreur
Prix : 5,50 €
Format : 11,5*17,2 cm. 196 pages. Noir et blanc. Broché avec jaquette
Résumé : Ces deux volumes sont des recueils d'histoires d'horreur. En tout, une dizaine de contes macabres dont "Ma grande soeur est morte" ou "Le seigneur du château infernal". Articulées autour d'esprits, de démons, de légendes, de possessions ou de malédictions, tout est là pour vous faire passer un pur moment d'horreur et d'angoisse.
Commentaire : Le sang coule à flot et les
cadavres s'empilent au fil des pages. Les scénarii sont assez originaux
et et leur déroulement comme leur conclusion vous réservent bien
des surprises. Les dessins sont un peu bizarres (presque du shojo), mais on
s'habitue vite pour se laisser entraîner dans l'horreur de tous ces drames
plus horribles les uns que les autres. L'ambiance est très réussie,
et bien que ces histoires soient purement fantastiques, on ressent le malaise
et l'angoisse dans chaque case.
Du bon boulot.
On récapitule : Les amateurs d'épouvante seront ravis de ces deux petits volumes bien glauques. A acheter absolument !